Qui est Kidsdressing :

Kidsdressing est un site internet de vêtements et accessoires de seconde main de luxe, de haute gamme et de qualité pour les enfants de 0 à 12ans.

Kidsdressing assure le stockage, le conditionnement et l’expédition vers l’acheteur. Kidsdressing contrôle la qualité des vêtements envoyés ce qui assure à notre clientèle une qualité irréprochable des vêtements mis en vente sur le site.

Kidsdressing  prend en photos les vêtements et fixe les prix de vente. Kidsdressing n’achète pas les vêtements mis en vente sur le site, il les met juste à disposition à la vente sur sa plateforme web.

Quels produits sont mis en vente sur Kidsdressing ?

Kidsdressing vend des vêtements, des chaussures, des accessoires de seconde main qui correspondent aux critères ci-dessous au sein d’une sélection de marques reprises au point 5 et qui répondent à nos critères de qualité ( point 8 ) :

  • vêtements pour enfants de 0 à 12 ans
  • vêtements neufs ( avec ou sans étiquette ), d’occasion mais dans un état proche du neuf (pas de couture abîmée, pas de tâche, pas de trou, pas délavés, pas de bouloches, pas de logo/imprimé abîmé ou craquelé, pas de bouton manquant ou abîmé, fermetures éclair en parfait état)
  • vêtements propres et repassés
  • vêtements provenant des « top » marques (voir la liste des marques acceptées en cliquant ici ).

Quelles tailles de vêtement sont acceptées sur Kidsdressing ?

Les vêtements dès la naissance jusqu’à la taille 12 ans.

Quels vêtements ne sont pas mis en vente sur Kidsdressing ?

Les articles que nous ne vendons pas sont les suivants :

  • les vêtements pour enfants au-delà de 12 ans
  • les vêtements pour adolescents ou adultes
  • les vêtements sales, non repassés
  • les vêtements abîmés, tachés, troués, délavés, avec des marques d’usures, bouloches, avec des logos ou des imprimés détériorés, des boutons abîmés ou manquants, des fermetures éclair défectueuses
  • les accessoires : lunettes, articles de puériculture, gigoteuses, turbulette, les sous-vêtements : slips, culottes, caleçons, chaussettes, collants, tricots de peau, bodies……
  • les vêtements fait maison
  • les vêtements sans étiquette de marque ni de taille
  • les vêtements contrefaits
  • les vêtements type maillot d’équipe de sport (maillot de foot, rugby ou autre)
  • les vêtements sur lesquels figurent le nom, prénom de votre enfant
  • les vêtements provenant de marques discount ou achetés en supermarché/hypermarché

Quelles sont les marques refusées par Kidsdressing ?

Afin de proposer des marques de vêtements haut de gamme et de qualité nous n’acceptons pas les marques et accessoires de grandes enseignes commerciales et sportives telles que H&M, Zara, Okaïdi, Tape à l’œil, Kiabi, Décathlon, C&A, La Redoute , 3 Suisses…. Vous pouvez retrouver toutes les marques que nous n’acceptons malheureusement pas ici.

Comment le prix est-il fixé ?

Les prix de vente sont fixés par Kidsdressing sur base de critères propres tels que la marque du vêtement, la taille, l’année de la collection, l’état du vêtement résultant après le contrôle qualité.

Le prix de vente figurant sur le site inclus la commission de Kidsdressing.

Quel est le montant de la commission de Kidsdressing ?

Kidsdressing applique une commission fixe de 50% sur la vente des vêtements effectués. Cette commission est incluse dans le prix de vente TTC des articles proposés à la vente sur le site internet. Cette commission n’est applicable qu’une fois le produit vendu. Lors de l’achat d’un article les frais d’expédition des articles sont à la charge de l’acheteur.

Quels sont les critères de qualité définis par Kidsdressing ?

Kidsdressing a défini trois catégories de niveau de qualité :

  • Etat neuf : Article avec étiquette, jamais porté, jamais lavé.
  • Etat proche du neuf : Article porté de manière très occasionnelle avec aucune trace d’usure
  • Excellent état : article très peu porté, trace d’usure à peine visible.

Pour les chaussures, les semelles intérieures et extérieures doivent être impeccables et sans trace d’usure.

Est-ce que Kidsdressing organise des soldes ?

Kidsdressing pourra procéder à diverses offres ou action promotionnelles au cours de l’année en dehors des dates officielles de soldes ( hiver et été ).

Existe-il un dépôt physique de Kidsdressing ?

Non c’est Kidsdressing qui sélectionne et accepte lui-même les articles. Pour toute information vous pouvez contacter info@kidsdressing.lu

Une autre question ?

Vous pouvez à tout moment contacter Kidsdressing via son adresse mail : info@kidsdressing.lu nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 

A très bientôt, Kidsdressing