La fin d’année scolaire approche. On va tous enfin pouvoir lâcher prise, les enfants vont enfin pouvoir prendre un vrai pti dej plus que complet ( by the way nous aussi ! ), arrêter de passer pour la mère complètement hystérique le matin…

Dépêche-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii – Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite on va être en retard .. Florence Foresti à côté c’est de la rigolade.

En même temps ça signifie aussi que les vacances approchent ( NOS vacances ! ).

Toutefois si vous êtes comme moi  #âmesensiblesabstenir  ce sera aussi avec une petite larme à l’oeil en se disant que les années filent et qu’ils ont tellement grandit sur cette année d’école. On se retrouve vite maman d’adolescent(e) en un claquement de doigt. Profitons donc encore quelques temps de pouvoir les accompagner à l’école ( peut être même jusque dans la cour ! ), leur faire un immense bisous #bonnejourneemoncheri , lui faire de grands signes au pied de l’autobus lorsqu’il part un jour  en excursion avec l’école… avant d’être reléguée au statut de #mamantaxi !

 

Si on est un peu prévoyante et que l’on désire être un peu originale et ne pas offrir comme tout le monde LE traditionnel bouquet de fleurs qui ferra bien sûr plaisir mais dont elle ne profitera peut être pas si elle aussi elle part en vacances le lendemain !

Vient donc l’heure de se creuser la tête pour choisir LE cadeau de la maîtresse ou du maître, ne soyons pas sexiste !

Faites le plein d’idées chez Nature et Découvertes où ils ont même créé une catégorie spéciale  ” Cadeau Maîtresse d’école ”  ou sur la boutique en ligne de produits joyeux aux couleurs pastels Mister Wonderful où ” presque ” tout est personnalisable.

A Luxembourg il reste toutefois le côté pluri-multi-langues qui intervient dans le choix et la langue du cadeau à offrir alors cette année je dis un grand BRAVO à Sophie Dewalque du blog luxembourgeois  Sophie-Stication  pour avoir créé de ses petites mains de créatrice de vêtements LE Cadeau Unique pour une JOFFER Luxembourgeoise !

 

 

 

Des petites,moyennes ou grandes corbeilles pour les fleurs ou tout autre usage avec de la broderie en tricotin. Prix entre 25 et 30Euro selon la taille et les matières premières à utiliser. Toutes les commandes peuvent être faites sur sa page Facebook ou par mail sophietication@gmail.com

Le règlement peut se faire par virement, digital, carte bancaire, cash ( ou plonge 🙂 ).

Dépêchez vous Sophie devra dormir quelque peu avant le 13 juillet… ( celui de gauche est déjà réservé .. c’est le mien ! ).