Vous connaissez le concept de Sweet Mama Box ?

Fanny fondatrice de Sweet Mama Box a eu l’idée après la naissance de sa petite fille Manon de réunir les meilleurs produits certifiés Bio aux mamans en fonction de leur stade de leur grossesse ou de l’âge de leurs bébés.

Selon le stade de grossesse ou l’âge du bébé, la future ou la jeune maman reçoit tous les 3 mois une box avec des produits adaptés, respectueux de sa santé et de celle de son bébé.

Chaque box contient : – 4 à 5 produits certifiés Bio : des produits de soins pour tous les deux, des cosmétiques, des jouets d’éveil écologiques, des livres pour l’accompagner, et pleins d’autres jolies surprises.

Vous prenez soin de vous pendant votre grossesse grâce à la Sweet Mama Box Future Mamam

 

 

 

Ou vous avez accouché et vous ne souhaitez obtenir que le meilleur pour vous et votre bébé, alors la Sweet Mama Box Jeune Maman est pour vous avec les indispensables pour votre retour à la maison, des produits de soins pour bébé et vous, des cosmétiques pour vous faire belle ( et oui ne n’oublions pas ! ), des jouets d’éveil écologiques, des livres pour vous accompagner & pleins d’autres jolies surprises adaptées depuis la naissance de votre enfant jusqu’à ses 18 mois.

Alors tentée de recevoir l’une de ces deux box ? Il vous suffira de renseigner soit votre date d’accouchement pour recevoir la première, soit de renseigner l’âge de votre enfant pour la deuxième.

On adore les femmes enceintes et les bébés avec Fanny. Nous proposons de vous offrir une Sweet Mama Box au choix, en fonction de votre date d’accouchement ou l’âge de votre bébé: Box 1er, 2eme ou 3eme trimestre de grossesse ou box 0 à 3 mois, 4 à 6, 7 à 9, 10 à 12 mois.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et/ou de nous laisser un petit commentaire en bas de cet article – Liker et Partager NOS pages Facebook respectives avant le 25 janvier : Kidsdressing & Sweet Mama Box

13 + 15 =

Le 25 janvier est arrivé et vous avez été nombreuses à participer, je vous en remercie.

La Sweet Mama box a parlé et la gagnante est…..

BRAVO Emilie ! Il te reste à choisir ta Sweet Mama Box en commentaire ci-dessous. Pour toutes les autres, je suis sûre que Fanny, créatrice de ce merveilleux concept serait heureuse de lire vos commentaires sur ses petites boîtes Maman-Bébé !

Merci à toutes !

2 Commentaires

  1. renaud

    oh youhou ! trop happy ! merci beaucoup
    on attend notre first baby donc je choisit la box 1er trimestre 🙂
    cela nous fera patienter en attendant de connaitre le sexe de notre mini nous !
    je vous ferais une jolie photo pour vous remercier.
    merci encore 🙂

    Réponse
    • Kids Dressing

      Avec plaisir Emilie ! J’ai hâte de voir cela et n’hésitez pas à faire du shopping pour bébé sur Kidsdressing !A bientôt

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *