Les Seychelles, un nom évocateur qui fait rêver. On ferme les yeux 30secondes et apparaît la mer turquoise, le soleil, les cocotiers, le calme et farniente les doigts de pied en éventail sur une plage de sable blanc en attenant votre cocktail servi dans une noix de coco…. #clapdefin

Fin du rêve : ” MAMAAAAAAAAAAN ”

En fait c’est cela ! On ne vous a pas menti #aucunpublicitémensongère !

Toutefois lorsque vous avez des enfants ( lorsqu’ils ne restent pas chez Papy et Mamy ) on n’ose pas penser à ce genre de destination de peur de ” déranger ” ( ou décourager :-))  les nombreux couples  en lune de miel (qui n’ont pas encore d’enfants ! ) dans ce genre d’hôtels aux prestations étoilées. Leur paradis, votre paradis peut tourner au cauchemar lorsque votre enfant joue, crie ( normal c’est un gosse ), éclabousse tout ces gentils petits couples qui se regardent amoureusement dans le blanc des yeux et qui sont venus chercher un peu de quiétude dans un endroit paradisiaque.

Le Constance Ephélia est juste l’endroit idéal pour que tout le monde puisse y passer un séjour de rêve sans déranger son voisin.

Promis… mon fils me demande encore “ Mamaaaan quand est ce qu’on retourne dans l’île où il y avait des Coco-fesses parce que c’était trooooooop bien !  #tumetonnes.

Son appartenance a un groupe hôtelier mauricien 5  étoiles, les Constance Hotels & Resorts membre des Leading Hôtels of the World vous offre une collection d’hôtels exclusifs situés dans l’océan indien: à l’ile Maurice, aux Maldives, aux Seychelles, Madagascar et à Zanzibar.
Des hôtels authentiques et exclusifs avec une véritable passion pour l’hospitalité , de merveilleux soins aux Spas et des aventures hors du temps avec un service inégalé pour les parents mais aussi pour les enfants puisqu’il dispose d’un Kids Club ( argument incontournable pour convaincre Monsieur de partir sur une île pour VRAIMENT se reposer ).

Je ne vais par vous faire la fiche descriptive de l’hôtel mais le Constance Ephelia jouit d’une situation unique, au coeur de 120 hectares d’une nature et végétation luxuriante au coeur du parc national marin de Port Launay.

Des hébergements contemporains ( de la suite à la villa présidentielle ), spacieux entourés de verdure et des lagons scintillants où le bleu de l’océan n’est jamais loin. Des piscines, des restaurants plus qu’il n’en faut avec des soirées à thèmes, disséminés harmonieusement dans la nature où vous avez toujours l’impression d’être Robinson.

 

Face à cet endroit paradisiaque on a juste envie de se (RE)poser mais avec un petit blondinet qui déborde d’énergie ( normal les chiens ne font pas des chats ! ) ce n’est pas la chose la plus simple….

LA solution miracle > LE KidsClub !

Un endroit magique pour les enfants ET les parents, où nos chères petites bêtes blondes à l’énergie débordante auront plein de copains de jeux, un personnel multilingue ( pas luxembourgeois mais bien allemand et français ) à leur ENTIERE disposition, des activités à n’en plus finir…  En partant vous avez juste envie de leur demander à quelle heure ils ferment ? 😀  #justkidding

Le programme des activités qui change toutes les heures est affiché près de l’aire du petit déjeuner. Chaque matin c’est donc un peu la même rengaine : Alors Maxou aujourd’hui au programme tu as le choix entre : Tennis à 9h, Squash à 10h, Pêche en mer à 11h ( sans risque avant le déjeuner ! ), Face painting à 15h , tyrolienne dans la mangrove, nourrir les fameuses tortues géantes des Seychelles ou … les crabes ( ah Oui il y en a plein et de gros et petits tout rouge #sauvequipeut ) et le graal, soirée PlayStation et Projection de films sur la plage !

#leparadiscestici !

Les Seychelles étant constitué par plus de 50% de réserves naturelles qui permettent d’observer les tortues, les innombrables poissons colorés ( même pas besoin de masque ils viennent à vous les pieds dans l’eau ) dans des baies idylliques ont un prix bien entendu mais vous pouvez toutefois trouver certaines semaines à prix cassés/réduits au Constance Ephélia ou Lémuria sur Praslin voire au Hilton, Avani et même au tout nouveau Six Senses sur les plateformes de ventes privées comme Very Chic,  Idiliz, PromoVacances et Voyage Privé