Une belge née dans le milieu des années 70, maman d’un Loulou né le jour de la Saint Sylvestre et belle-maman 2x : d’une Louloutte à deux chiffres née avant la fête du travail et d’un loulou né en plein été avant la crise financière.

Je suis licenciée en sciences économiques de l’Université de Mons, active dans le secteur financier à Luxembourg et passionnée de la vie, de mode et des journées shopping, de nature sportive, toujours à l’écoute d’activités à découvrir et à faire : pièce de théâtre, exposition, vernissage, une bibliothèque qui regorge de livres divers et variés…. bref vous l’aurez deviné une VRAIE pile électrique !

 

 

Tout comme moi je suis sûre que vous vous en souvenez comme si c’était hier et on l’avait peut être toutes probablement  imaginé… Lorsque nous avons appris que nous étions enceintes et que l’échographie n’avait même pas encore révélé le sexe de l’enfant, notre carte de crédit chauffait déjà….

Une situation qui pour ma part risquait de devenir intenable ! J’ai donc dû trouver une solution !

Mon grenier, ma cave, mes placards ainsi que ceux de mes copines étaient remplis de vêtements d’enfants presque neuf, en parfait état, voire même jamais porté….. attendant un “au cas où …”

N’étant pas la seule dans ce cas, pourquoi alors ne pas créer un site internet pour vider mes placards et ceux de mes amies et faire profitez d’autres parents de bons plans vestimentaires ?

Faut-il du temps pour se reconvertir professionnellement ? Oui et non. Tout est relatif. Il faut  1 à 2 ans à un enfant pour commencer à marcher et parler. Il lui en faut 4 pour commencer à compter, lire et bien d’autres choses…

Kidsdressing est donc né et c’est désormais LA destination shopping sur la toile des parents en quête de bons plans.

Bienvenue aux mamans en quête de bonnes affaires. Ici ce sont les soldes toute l’année !  Vous y trouverez à mini-prix de beaux vêtements de marque tendance et impeccables qui attendent une seconde vie auprès de vos Kids.

Du traditionnel Jacadi, Absorba ou Catimini en passant par les plus tendances comme Scotch & Soda ou IKKS, on y retrouve toutes les marques préférées des petits et de leurs parents de 0 à 12ans.

Kidsdressing habille vos enfants mais voyage, mange, bouge tout comme sa créatrice au travers de son blog qui se refuse de ne plus voyager, d’aller au restaurant ou simplement bouger sous pretexte qu’on a des enfants : #kidsdressing_lu #kidressingenvoyage #kidsdressingàtable

Bonne lecture et bon shopping !

fullsizerender

 

 

Ici ce sont les soldes toute l’année !

Vous y trouverez à mini-prix de beaux vêtements de marque tendance et impeccables qui attendent une seconde vie auprès de vos Kids.

Shop Now

FOLLOW @KIDSDRESSING ON INSTAGRAM