On leur a “vendu”  LE dîner dans une haute tour ( à 160m d’altitude quand même) en plein dans la City ( sous-entendu vous avez de la chance c’est normalement pour les grands ! ), avec une vue imprenable sur Londres,…. dans l’obscurité ! Ils feront les sublimes lumières des immeubles avoisinants et de London Eye un peu plus loin.

 

Pour accéder au restaurant on peut toutefois passer de vrais contrôles et portiques de sécurité comme dans les aéroports car ce restaurant est en plein cœur de la City, centre financier mondial par excellence!

Une fois passé ces différents contrôles sans avoir bipper, un ascenseur Speedy Gonzales vous mène à 36ème étage en quelques secondes…

L’ascenseur s’ouvre sur le Sky Garden… Waouuwwwwww ! Superbe ! Une immense verrière, lumière, musique ( et oui c’est aussi un bar et nous indique gentiment que les enfants ne peuvent pas rester puisqu’on y sert de l’alcool ! ), on est donc ” prié ” de se diriger directement vers le restaurant. Un rectangle en verre suspendu quelques mètres plus haut en empruntant un escalier bordé de plantes diverses et variées, palmiers, fleurs…. Un vrai SKY Garden !

Une fois notre balade botanique terminée on arrive à la Darwin Brasserie, ce bocal suspendu où l’accueil est très sympathique malgré le bruit…( plafond bas et musique plus que “d’ambiance ” ).

Les kids reçoivent leur traditionnel Kids Menu avec dessins et crayons de couleur pour patienter.

Un chouette petit menu sous forme de planchette Hamburger-Frites. De notre côté plus traditionnel tel une bonne brasserie parisienne avec quelques touches anglais ( le Cheddar, les Beans et … le prix ! ).

Notre repas terminé, on a quand même tenté de s’installer pour prendre un cocktail en se faufilant entre les différentes plantes  mais No way !!…

Super soirée malgré tout et on reviendra par temps clair..