Bonnevoie c’est LE quartier le plus en transformation de la Ville de Luxembourg. Un peu bobo-chic avec une vraie vie de quartier, des bars à l’ambiance décalée qui fleurissent de mois en mois comme le Bouneweger Stuff ou encore la Buvette des Rotondes plus récemment, ses écoles, ses nombreux parcs, et ses petites épiceries issues des nombreuses communautés vivant dans ce grand quartier. Bref un ensemble de petites choses qui font un lieu très agréable à vivre en pleine ville. Perso je l’adore car j’y vis.

Le dernier né, le GLOW est à un endroit stratégique pour moi et ma progéniture…. Situé en face de son école, à quelques rues de la maison, je sens que je vais y donner souvent rendez-vous à des copines pour y prendre un café, prendre un jus avec Loulou ou simplement y déjeuner.

Je n’ai toutefois pas pu résister j’y ai mis les pieds quelques jours après l’ouverture lors d’une magnifique journée ensoleillé où nous avons déjeuné avec Loulou pour faire connaissance avec la grande sœur de Cathy Goedert qui a ouvert ce coffee corner et dont sa sœur prépare chaque matin les pains, carrots cake et tartes du jour.

La déco est super sympa, très fraîche : White & Mint, un mobilier à tendance scandinave à l’intérieur et de type industriel à l’extérieur. Une carte aux accents nordiques, plein de vitamines pour les jus fruits/légumes fraîchement pressés, un menu en 3 temps chaque jour : Soupe, plat ou salade, le tout veggie ou vegan.

On s’est régalé même si Maxou aurait souhaité un sandwich jambon, tomate, pesto…. ( ah oui il y avait des Lego à l’intérieur… Ouf on reviendra ! ).